Comment assortir les bijoux à sa tenue de travail ?

Comment assortir les bijoux à sa tenue de travail ?

Comme vous le savez, dans ce blog nous parlons principalement des bijoux (car c’est notre spécialité) et principalement du bracelet personnalisé en argent, plaqué or et plaqué or rose pour femmes mais également pour hommes et enfants. Parfois sur nos fiches produits nous vous parlons également de l’originalité du produit, si c’est un bijou plutôt chic, moderne, vintage ou tendance. Mais assortir son bijou à sa tenue n’a pas beaucoup été évoqué, c’est pourquoi nous allons vous en parler ici-même.

Assortir les bijoux à sa tenue de travail ?

Les gens portent des bijoux depuis des siècles. Des bijoux bien assortis peuvent changer toute votre tenue, aussi simple qu’elle soit. Notamment en “tenue simple et chic” grâce à des bijoux en argent brillants, à condition qu’ils soient bien choisis ! Il ne suffit pas de porter des choses qui brillent pour que cela soit joli, nous allons donc vous conseiller au mieux pour que vous soyez la plus belle au travail.

Se faire jolie pour aller au travail

Au travail, vous serez confrontée à voir généralement du monde, que vous soyez conseillère, à l’accueil ou dans un bureau, bref… Vous ne voulez pas ressembler à Kim Kardashian mais vous voulez être plus que présentable. Lorsque vous choisissez de porter des bijoux au travail, choisissez quelque chose qui ne soit pas distrayant. Vous pouvez toujours montrer votre touche féminine, mais ne portez rien qui puisse offenser les plus haut placés ou les clients. Portez des boucles d’oreilles qui complètent ou assortissent votre belle tenue sans qu’elles ne soient trop bruyantes quand vous vous déplacez (gling gling). Dans un environnement plus créatif, les boucles d’oreilles plus grandes sont acceptables. Pareil pour vos bracelets, les bracelets empilés peuvent également faire du bruit et devenir agaçant lorsque vous tapoter sur votre clavier. En règle générale, nous vous conseillons de porter une montre ou un bracelet, une bague, une paire de boucles d’oreilles et un collier, pas plus.

tendanceandco-article-tenue-travail-bijou

Pour une tenue décontractée

Rien de plus joli que d’assortir son joli tee-shirt ni trop sobre ni trop coloré avec un bracelet en argent orné d’une médaille trèfle à personnaliser et un assortiment de bagues qui comblera votre tenue à merveille.

tenue-decontracté-travail-article-tendanceandco

Pour un costume

Pour une tenue sobre, cassez le dress code tout en finesse avec un joli bracelet en argent qui relèvera votre touche de féminité malgré votre costume. Vous pouvez également porter un simple joli collier avec médaille et une montre colorée assortie à votre vêtement intérieur (tee-shirt, chemise, décolleté …) Si votre tee-shirt est blanc, mettez une jolie montre blanche ! Qu’en pensez-vous ?

 

Pour une tenue de travail classique

Nous apprécions cette belle tenue de travail classique, car cela sera à vous de créer votre humeur de la journée à travers vos bijoux. Porter des boucles d’oreilles et une petite montre fera de vous une personne sérieuse, cela dit ne rien porter peut bizarrement vous rendre plus efféminée que vous l’êtes.

Laisser un commentaire

Fermer le menu