Qui a inventé la fête des grands-mères

Qui a inventé la fête des grands-mères

La fête des mamies Youpi !

Bonne fête maman, bonne fête Papa… Mais attendez il ne manque pas des personnes à l’appel ? Et oui La fête des grands-mères ainsi que celle des des grands papi existe également. Et dans cet article nous allons vous expliquer en quoi cette fête n’est pas seulement une fête commerciale !

Le rassemblement familial du dimanche ?

La fête des grands-mères a lieu toujours mais toujours le premier dimanche de mars donc cette date n’est pas fixe chaque année, vous pouvez d’ailleurs vous amusez à observer quand est-ce qu’aura lieu les prochaines dates des grands-mères en 2020, 2021 et 2022 ! Un dimanche sacré ou vous pourrez vous retrouverez autour de votre Mamie et déguster de délicieux gâteaux fait maisons et de sucreries.

date-fete-des-grands-meres-2024 

Attention roulement de tambour, la fête des mamies a été inventée par la marque café grand’mère en 1987 ! On se souvient tous au moins une fois des pub de cette célèbre marque de café ou nous vous en avons sélectionné une pour vous.

Que dire de plus à part que cette fête est de plus en plus d’actualité depuis sa première année de lancement et nous avons donc quelques liens à vous faire découvrir pour lui offrir un cadeau inoubliable.

 

Un cadeau fait maison pour mamie !

Nous avons découvert un article du site Chasseurs d’astuces ou vous pourrez créer vous-même vos propres cadeau fait maison  comme par exemple un marque page avec les photos des petits enfants, une boite de souvenirs avec de jolies petites photos à l’intérieur en passant par une bombes de bain moussant ! à vous de découvrir plus de 26 idées cadeaux à faire soit même !

La boutique en ligne Tendance & Co ?

Spécialisé dans les bijoux personnalisés nous avons décidé de vous faire profiter d’un code promo de 10% avec le code « MAMIE19 » sur l’ensemble de notre site (disponible jusqu’à jeudi 26 février 2019)

Laisser un commentaire

Fermer le menu